Home Mode & Beauté VIDÉO: elle escalade les toits de Paris et nous envoie du rêve

VIDÉO: elle escalade les toits de Paris et nous envoie du rêve

Si vous avez jeté un coup d'œil sur Facebook hier, votre feed a dû être envahi par cette magnifique vidéo réalisée par My Little Paris, qui met en scène une jeune acrobate sur les toits de Paris. 

Cette vidéo signée My Little Paris (l'entreprise de boîte à surprises girly) est en train de faire le tour du Web et quoi de plus normal?! Regardez-moi cette danseuse des temps modernes, armée de Stan Smith rose et de rouge à lèvres peps, jouer les acrobates sur les toits de Paname, en mêlant sauts gracieux et périlleux jusqu'à nous en donner le vertige. Pour finalement récupérer sa box dans une boîte aux lettres. Bah oui, nous aussi on se balade sur les toits tous les matins pour aller chercher notre courrier dans la boîte aux lettres (…ou pas).

Serait-ce du fake?

C'est beau, c'est frais, c'est cool, c'est parfait. La vidéo a été réalisée pour promouvoir la sortie de My Little box, qui a été réalisée en partenariat avec la marque Claudie Pierlot. Elle comptabilise déjà plus de 67.000 millions de vues et des centaines de commentaires qui cherchent à savoir s'il s'agit oui ou non d'effets spéciaux. Le saut à 1 min 25 (une chute de 3 étages quand même…) nous donne envie d'opter pour la première option. Mais l'effet est quand même ultra canon. Merci My Little Paris <3

Quoi de neuf dans l'actu?