Home Mode & Beauté VIDÉO: dans les coulisses de notre shooting mode confiné

VIDÉO: dans les coulisses de notre shooting mode confiné

Cela fait des semaines que comme vous, la rédaction de votre magazine préférée est confinée. Mais qui dit confinement ne dit pas manque de style pour autant. La preuve avec ce shooting mode confiné qui vous présente nos tendances préférées de cet été.

DIY

Organiser un shooting mode 100% belge à distance? On a relevé le défi! Six journalistes du Flair se sont transformées en mannequin et styliste d’un jour et ont demandé à leur maman/amoureux/colloc de jouer le rôle de photographe. Vous pourrez découvrir le résultat final de ce shooting pour le moins original dans votre magazine du 27 mai prochain. En attendant, on vous offre un petit aperçu des tendances choisies par nos journalistes.

Minimaliste

Marie est journaliste tourisme. Alors qu’elle a l’habitude de voyager aux quatres coins du monde, là voilà confinée chez elle. Elle adore porter la tendance minimaliste et confie:

J’aime investir dans des pièces de qualité. Je préfère dépenser un peu plus d’argent car je les garde plus longtemps et les combine facilement.

Marie porte une salopette de Nunchi, un t-shirt blanc de JBC, des sandales en cuir de 05-05 et une bague de Diamanti Per Tutti.

Manches bouffantes

Catherine est journaliste mode et passe le confinement entourée de son amoureux et de son chat. Elle adore la tendance des manches bouffantes.

Les manches XXL rendent un look décalé. J’aime porter une blouse comme celle-ci avec un simple jeans ou bien la porter avec une autre tendance. Elles apportent un peu de fun à ces journées parfois ennuyeuses!

Catherine porte une blouse lignée à manches bouffantes de Essentiel Antwerp, une jupe midi à imprimé fleuri de Nathalie Vleeschouwer via www.lesbelges.com, des sandales lilas à talon de CKS et des bijoux de Souvenirs de Pomme.

Imprimé tropical

Anke est vidéaste et passe le confinement chez ses parents avec sa soeur et leur nouveau chiot. Elle ne jure que par les imprimés tropicaux

J’aime enfiler des robes maxi à imprimé fleuri. Cette version à imprimé tropical est une chouette alternative. J’ajoute à ce look des accessoires qui sentent bon l’été.

Anke porte une robe maxi à imprimé tropical de Xandres Gold, des sandales bleu foncé à imprimé ethnique de Bellerose et des lunettes de soleil rose et un sac de Veritas.

Jupe fendue

Elisabeth est cheffe reportage et est isolée avec son petit garçon et son fiancé. Elle a choisi la tendance de la jupe fendue.

Cette jupe en denim fendue est vraiment parfaite: sa longueur flatte la silhouette et sa fente est ultra sexy. En plus elle donne l’impression que j’ai la peau bronzée.

Elisabeth porte un t-shirt rose en coton organique de Elle & Rapha, une jupe en jean blanche fendue de Essentiel Antwerp, une ceinture de LolaLiza, des sandales brunes en cuir à talons qui lui appartiennent et des bijoux de Twice as Nice. Son fils Galileo porte un T-shirt et un short en coton organique de Heart of Gold.

Ensemble

Chloë est journaliste mode et passe ce confinement avec sa maman. Elle adore la tendance du deux-pièces.

Grâce à cet ensemble deux-pièces, plus de temps perdu à choisir quoi porter. En plus on peut porter chacune de ces pièces ensemble ou séparement.

Chloë porte un ensemble deux-pièces bleu à imprimé de CKS, un T-shirt blanc en coton bio de JBC et des baskets blanches de LolaLiza.

Bralette

Emilie est journaliste mode et beauté et passe le confinement avec son fiancé. Elle a jeté son dévolu sur la tendance un peu osée de la bralette.

J’ai toujours adoré la jolie lingerie, mais jusqu’alors on ne pouvait se permettre de la dévoiler au risque d’avoir l’air vulgaire. Je porte la bralette avec un pantalon taille haute et ample et un blazer (de préférence un modèle oversize).

Emilie porte un blazer vert menthe de Imprévu, une bralette vert menthe en dentelle de Opelia Lingerie, un pantalon blanc à taille haute de Rimbaldienne, des chaussettes de Valentine Witmeur Lab, des baskets de Sweet Lemon et des bijoux de Aroz Jewelry.

#OnAchèteBelge pendant le confinement, et vous?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.