Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

VIDÉO: à 5 ans, elle s’apprête à rompre avec son petit copain

Barbara Wesoly
Les peines des cœur touchent aussi les moins d'1mètre20. Et leurs dilemmes ne sont pas moins complexes, sous prétexte qu'ils ont encore des tutes. C'est ce qu'a découvert Quinn, une adorable pitchounette de 5 ans, qui se penche sur les conséquences de sa future rupture dans cette vidéo trop chou.

"Il est gentil et romantique, mais je crois que je suis trop jeune pour avoir un copain" explique d'entrée de jeu, Quinn, à sa maman journaliste, qui filme la scène. La vidéo devenue virale sur le net, montre le grand sérieux avec lequel la trop mignonne petite américaine envisage sa séparation. Et le moins qu'on puisse dire c'est que, du haut de ses 5 ans, la fillette a bien compris les enjeux de la situation.

 

Empathie craquante

Mais il a l'air si heureux et je ne veux pas lui briser le cœur.

La puce explique à demi-mots qu'elle ne ressent pas les mêmes sentiments que son amoureux. On sent tout le poids d'une réflexion déjà très adulte sur ses petites épaules. Et aussi une grande gentillesse. En fin de discussion, Quinn choisit l'honnêteté. "Je vais lui dire et rompre" décide-t-elle. On a beau compatir avec ce premier casse-tête sentimal, on fond devant ces images! 

 

 

Boy troubles already!!! Heaven help me!! #wral

Posté par WRAL Sloane Heffernan sur mercredi 10 février 2016

 

D'autres moments chamallow:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires