Home Mode & Beauté ALERTE: Victoria Beckham lance sa propre chaine Youtube!

ALERTE: Victoria Beckham lance sa propre chaine Youtube!

Youtube
Youtube

C’est le week-end dernier que l’ex-Spice Girl a annoncé son tout nouveau projet: le lancement de sa propre chaine Youtube. Celle-ci dévoilera des vidéos proposant notamment des conseils de style et des tutos beauté. De quoi s’inspirer (encore) davantage de la plus fashionista des anglaises!

Après un défilé et une soirée d’anniversaire des plus époustouflantes pour fêter les 10 ans de sa marque éponyme, Victoria Beckham a annoncé dans une vidéo postée sur Instagram qu’elle allait désormais se consacrer à la création de sa chaine Youtube. Un projet en collaboration avec Derek Blasberg, le directeur Mode et Beauté de la plateforme.

Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à partager. Je vais lancer ma propre chaîne @YouTube avec des tutos beauté, des astuces de stylisme et d’autres choses. Restez à l’écoute !

Une année pleine de succès

Grande lauréate du Fashion Icon Award aux People’s Choice Awards 2018 en novembre, c’est un nouvel accomplissement pour l’ex-chanteuse et désormais célèbre designer minimaliste. Une idée qu’elle confie vouloir concrétiser depuis un moment.

C’est un nouveau chapitre pour moi. Je peux mettre les pieds dans le plat et faire tout ce que j’ai toujours voulu faire depuis très longtemps.

100% VB

La chaine, en ligne depuis le 24 novembre, comptabilise déjà plus de 23.000 abonnés et plusieurs vidéos y sont déjà disponibles. Vous pouvez ainsi découvrir les vidéos « VB Beauty Series » dans lesquelles Victoria partage par exemple ses astuces pour réaliser un make-up de fête ou quelle routine beauté adopter pour obtenir une peau parfaite. Sans parler des coulisses de quelques-unes de ses collaborations avec d’autres marques, ou de ses propres défilés. Un côté plus privé de sa vie que de nombreux adeptes attendaient depuis un moment, comme elle l’indique tout en faisant référence à une des chansons phares de son ancien groupe:

 That’s what people want, what they really really want.

D’autres articles sur l’ex-Spice Girl:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.