Home Mode & Beauté Vice Lipstick: l’appli’ qui permet de trouver le rouge à lèvres fait...

Vice Lipstick: l’appli’ qui permet de trouver le rouge à lèvres fait pour vous!

Bien que nous soyons accros au shopping en ligne, peu d'entre nous osent se risquer à y acheter du maquillage. Face à ce constat, la célèbre marque de make-up Urban Decay vient de développer une application "Vice Lipstick" permettant de tester chez soi plus de 100 teintes de rouge à lèvres afin de trouver LA couleur qu'il nous faut. 

Cette nouvelle application, sortie pour marquer le lancement de la gamme de rouge à lèvres "Vice" d'Urban Decay, est une petite révolution. Sur base d'une photo téléchargée ou d'un selfie pris dans cette appli', la quête du rouge parfait peut commencer.

Le Tinder du rouge à lèvres

Une fois notre minois affiché dans l'application, différentes teintes de rouge à lèvres sont proposées. Si on aime, on clique sur le bouton "like", si on n'aime pas, on clique sur le bouton "unlike".  Toutes les photos que nous auront likées seront automatiquement enregistrées dans une galerie afin que nous puissions facilement retrouver toutes les couleurs qui nous vont ainsi que leurs noms et références. Il est également possible de partager ces photos avec nos copines sur les différents réseaux sociaux.

hh

Une appli' qui a tout bon

En plus d'être fun et ludique, cette application fournit un résultat plutôt réaliste. En sachant que la marque propose plus de 100 couleurs différentes dans ses magasins, le fait de pouvoir les tester tranquillement chez nous constitue un argument de taille. Grâce à elle, on dit adieu au bruit, à la chaleur et au monde! En bref, on est ULTRA fan de cette appli'!

L'application "Vice Lipstick" est uniquement disponible sur iOS.

D'autres super applications à découvrir sans attendre:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.