Home Mode & Beauté Un salon de tatouage vegan et girly vient d’ouvrir ses portes à...

Un salon de tatouage vegan et girly vient d’ouvrir ses portes à Bruxelles

Voilà une nouvelle adresse comme on en raffole à la rédac! Cosy, lumineux et inspirant, ce salon de tatouage-concept store a tout pour nous plaire!

On se croirait dans le salon d’une copine. Créé par deux sœurs, « Because » a ouvert ses portes le 1er février et fait déjà beaucoup parler de lui. On y court et pas seulement pour se faire tatouer!

Comme à la maison

Ici, tout le monde est le bienvenu: les hommes, les femmes, les tatoués de partout et celles qui hésitent à oser un premier dessin discret sur le poignet.

Quand j’ai voulu me faire un premier tatouage l’année passée, j’ai cherché un salon vegan et cosy à Bruxelles mais je n’en n’ai pas trouvé. J’ai dû aller à l’étranger pour trouver un endroit qui correspondait à ce que je recherchais »

explique Charlotte, une des fondatrices du projet. Avec sa sœur, elles ont eu l’idée de créer « Because », un studio de tatouage d’un nouveau genre.

100% vegan

Tous les produits utilisés au salon sont garantis totalement vegan. L’encre ne contient ni gélatine ni glycérine animale. Les papiers de transfert et les soins à base d’aloe vera n’ont pas été testés sur les animaux.

Deux tatoueurs résidents

Charlotte et Manon se sont associées à deux artistes pour lesquels elles ont eu un coup de cœur: Josh et Ubay. Ils possèdent chacun un style différent. Pour vous faire tatouer chez « Because », trois solutions s’offrent à vous. Vous pouvez amener votre propre dessin, venir au salon avec une idée et en discuter avec un tatoueur ou encore choisir un dessin proposé par l’un d’entre eux. Les deux sœurs trouvaient ça primordial d’offrir un lieu accueillant et accessible aux personnes qui veulent passer le cap d’un premier tatouage.

Nos tatoueurs prennent le temps de comprendre les envies de chaque client, le conseiller et le rassurer »

explique Charlotte.

Un concept store

On franchit aussi la porte de ce salon de tatouage pour son concept store. Pour l’instant, 6 gammes de produits provenant de créateurs belges et français sont proposées sur les étals. Mais Charlotte et Manon débordent d’idées. Elles possèdent un charmant petit jardin à l’arrière et rêvent déjà de proposer aux clients de venir y siroter un petit verre au soleil cet été!

Because Tattoo Studio & concept store, Place de la Petite Suisse, 9 Ixelles.

Infos sur tattoostudiobecause.be.

Besoin d’inspiration?:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.