Home Mode & Beauté Un accessoire étrange pour les adeptes de siestes express

Un accessoire étrange pour les adeptes de siestes express

Mon travail consiste à suivre de près le monde de la mode et je pense parfois avoir déjà tout vu. Eh bien non! Le Ostrich Pillow (litéralement: l'oreiller autruche) est un croisement entre un chapeau et un coussin grâce auquel vous pouvez roupiller tranquillement où vous le souhaitez.

Le Ostrich Pillow est une invention des designers farfelus du Studio Banana Things. En gros, c'est un oreiller géant dans lequel vous mettez  votre visage quand vous êtes en public et que l'envie vous prend de faire une petite sieste.

À la bibliothèque, dans la rue, au café, dans le bus,… selon les créateurs, les possibilités de faire un petit somme de manière confortable sont sans fins. Votre tête reste au chaud – et vos mains aussi si vous les glissez dans l'oreiller – et vous pouvez respirer normalement grâce à une ouverture au visage. En plus, vous êtes protégéé des regards indiscrets et des tables sales.
 

Bref, il n'y aurait que des avantages car nous aimons plus que tout de pouvoir faire une petite sieste express de temps en temps. Mais avouons-le, cet oreiller est un peu ridicule quand même, non?

Ostrich Pillow

Convaincue par cet oreiller/casque bizarre? Vous pouvez l'acheter ici pour 80 €.

P.S. il existe également une variante: un masque pour les yeux qui protège de la lumiere, version XXL.