UberEATS débarque à Bruxelles!

    Deliveroo a des soucis à se faire! UberEATS débarquera dès demain à Bruxelles. Les Bruxellois pourront donc commander des repas de restaurant tous les jours de 11 h à 23 h via une application.

    UberEATS connaît déjà un succès monstre dans 40 villes du monde! Et dès le jeudi 20 octobre, il débarquera en Belgique et dans un premier temps, uniquement à Bruxelles.

    Repas à domicile

    Le concept est simple: UberEATS permettra de commander vos repas à domicile tout simplement via l'application UberEATS. Et l'application sera aussi intuitive et pratique que UBER que les Bruxellois connaissent déjà bien.  En gros, il suffira de se connecter à l'application, de découvrir le menu de tous les restaurants et de choisir ce qui nous plaît le plus: un ramen, un burger-frites, des sushis…? Les repas vous seront livrés en vélo et en scooter. Le top quand on a la flemme de cuisiner, les lendemains de soirée, par exemple…

    Aucun frais de livraison

    Ce qui est ultra cool, c'est qu'UberEATS ne demandera aucun frais de livraison et aucun montant minimum pour activer le service. Niveau pratique, UberEATS a engagé 400 coursiers qui se déplaceront en vélo ou à scooter. Ce qui change par rapport à des plateformes comme Deliveroo? Les livreurs peuvent choisir eux-mêmes les moments auxquels ils veulent travailler, comme sur Uber! Quant au restaurant proposé, on pourra les découvrir dès demain sur l'application. 

    L'actu continue:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.