Home Mode & Beauté Toutes les anglaises s’arrachent cette robe Primark

Toutes les anglaises s’arrachent cette robe Primark

Primark
L'enseigne a prévenu ses aficionados: dépêchez-vous. Disponible en Belgique, cette robe fait parler d'elle partout. Un gros buzz à l'anglaise qui devrait débarquer chez nous d'ici peu. 

Le dernier buzz en date concernait Zara et son fameux manteau. Cette fois, c'est au tour de Primark de faire des émules avec cette robe à carreaux vendue à un prix tout à fait abordable.

Dispo en Belgique

Depuis le début du mois, les anglaises s'arrachent le morceau de tissu vendu pour 19€. Coïncidence ou pas, le fameux manteau de Zara était également blanc et bleu. À croire que ces couleurs attirent particulièrement les filles stylées outre-Manche. Cette fois, la robe Primark n'aura peut-être pas de compte Instagram dédié. Mais elle est déjà victime de son succès. Épuisée en ligne, largement demandée en précommande, elle a même été revendue pour le double de son prix sur Ebay. Sur le compte Instagram de Primark, l'enseigne affirme que la fameuse robe est disponible en Belgique. Il ne faudra pas hésiter trop longtemps à s'offrir l'objet du désir. 

Le mois dernier, Primark avait déjà réussi à créer le buzz en vendant des accessoires La Reine et la Bête. 

Et vous, vous comptez l'acheter? 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.