Home Mode & Beauté Tout savoir sur le nouveau parfum JOY de Dior

Tout savoir sur le nouveau parfum JOY de Dior

Comment traduire olfactivement la joie grâce aux notes, aux fleurs et aux accords d’un parfum? Dior vient de le faire, avec son tout nouveau parfum JOY de Dior qui sent irrésistiblement bon.

Le parfum

Pour ce nouveau parfum, la maison Dior a misé sur le musc, ingrédient rarement mis au centre de ses créations parfumées. Le nez du parfum, François Demachy a développé un parfum floral boisé musqué aux notes de bergamote, mandarine, rose, jasmin, santal, cèdre et muscs.

JOY de Dior exprime ce sentiment particulier qu’est la joie en offrant une interprétation olfactive de la lumière. (…) Ce parfum est construit (…) grâce à une multiplicité de touches, une myriade de facettes qui aboutissent à une expression limpide comme une eau claire. Il m’a demandé beaucoup de temps, d’élaboration et d’abstraction mais au final, il est immédiat et vivant. »

Le flacon

JOY de Dior choisit la forme reconnaissable de la nouvelle lignée iconique des flacons Dior. On aime son flacon qui dévoile son jus rose girly. On adore son capot habillé d’un fil d’argent clair et brillant faisant référence à la maison de couture Dior.

L’égérie

Pour représenter ce nouveau parfum, la maison Dior a fait appel à la talentueuse Jennifer Lawrence. Qui de mieux que cette actrice de 28 ans pour incarner la joie de vivre? Avec sa personnalité entière et sa féminité sensuelle et naturelle, cette étoile du cinéma est l’incarnation parfaite de ce nouveau parfum.

Envie de craquer et de vous parfumer de cette petite merveille qui sent bon la joie?

Parfum Joy de Dior (58,50 € le flacon de 30ML, ici).

Emulsion pour le corps Joy de Dior (46,90 le flacon de 200ML, ici).

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.