Home Mode & Beauté Le top 6 des tatouages les plus clichés selon les tatoueurs.ses

Le top 6 des tatouages les plus clichés selon les tatoueurs.ses

cliché tattoos
© savs & grace madeline via unsplash

Un tatouage, c’est très personnel, mais c’est moins fun quand vous rencontrez quelqu’un avec le même dessin que vous. Selon les artistes eux-mêmes, voici les plus clichés.

Les tatouages ont de plus en plus la cote. Saluant le travail hors pair de ces artistes de la peau, ils racontent une histoire, vous rappellent de beaux souvenirs ou un mantra. Petits ou très grands, noirs ou dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, simplistes ou over the top, subtils ou sur votre visage, ils ne sont jamais vraiment pareils d’une personne à l’autre. Pourtant, certains modèles sont incroyablement populaires. Les tatoueurs le savent mieux que quiconque, certains dessins finissent par manquer d’originalité tant ils sont demandés. Que ça ne vous empêche pas pour autant de suivre vos envies!

1. Harry Potter

Nous aimons tous Harry Potter, n’est-ce pas? Nous avons dévoré les livres et nous avons regardé les films à plusieurs reprises. Ce serait un bel hommage pour le sorcier d’immortaliser le symbole des reliques de la mort, un triangle contenant une ligne verticale et un cercle, quelque part sur votre corps. Sachez simplement qu’il y a déjà des millions fans de Harry Potter à travers le monde qui ont eu la même idée.

2. Sites touristiques

Certaines villes, lieux ou voyages vous laissent une impression gigantesque , que vous voulez emporter avec vous pour toujours avec un tatouage. Malheureusement, beaucoup de touristes le pensent aussi et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous serez assis à la prochaine fête de famille à côté de votre oncle Luc qui, comme vous, a la Tour Eiffel sur le bras. Vous feriez peut-être mieux de vous en tenir à une photo postée sur Instagram si vous ne voulez pas ressembler aux autres.

3. Sur les doigts

Les tatouages ​​minimalistes sont très à la mode ces derniers temps. Le problème est que peu d’endroits sont propices à leur finesse. Sauf les doigts! Cependant, les tatoueurs préviennent que les tatouages ​​au doigt s’estomperont rapidement mais qu’ils sont toujours visibles, affadis par le temps. Ils vous recommandent donc de réfléchir à deux fois avant de mettre un énième cœur sur votre index.

4. Pinterest

Tous les tatouages ​​que vous trouvez sur Pinterest existent déjà et ne sont donc plus très originaux. Si vous souhaitez toujours trouver l’inspiration sur le réseau social, explorez un peu plus en détail et ajouter votre touche personnelle. Sinon, il y a de fortes chances que vous revoyiez votre tatouage en un rien de temps chez votre meilleur ami, nièce, collègue, voisin, enseignant.e ou employé.e de banque.

5. Les prénoms d’enfants

C’est le seul nom que vous n’oublierez jamais, il n’est donc pas nécessaire de mettre le nom de votre fille et / ou fils sur votre corps quelque part. Mais c’est tellement mignon… Comment ne pas craquer?

6. Les roses

Nous aimons tous avoir un joli bouquet de roses, mais les tatoueurs en ont assez de vous en offrir une pour la vie. Les roses sont en effet très belles et ne se faneront jamais sur votre corps, mais il y a d’autres fleurs que celle-là.

Vous prévoyez toujours de choisir l’un des motifs ci-dessus? Faites-le, bien sûr! La chose la plus importante avec un tatouage est que vous l’aimiez! Après tout, c’est de votre corps qu’il s’agit.

Lire aussi: