Titanic: Kate Winslet avoue qu’elle aurait pu sauver Jack

    Nous, on le savait. Secrètement. Et ça fait 20 ans qu'on l'a mauvaise. Kate était reçue, hier, sur le plateau d'un talk show américain. Elle a craché le morceau. Et on se sent beaucoup mieux!

    C'est dans l'émission de Jimmy Kimmel que Rose a prononcé ces quelques mots: "Je crois que Jack aurait pu monter sur ce bout de porte". Une phrase qui fait le tour du monde. Ce qui prouve à quel point le monde entier souffre encore de la tragique disparition de Jack Dawson.

    Des années de recherches

    Le réalisateur James Cameron s'était justifié il y a quelques années. D'après lui, la planche aurait pris l'eau avec son poids. Ils seraient restés à flots mais en trempant dans l'eau gelée. Et ils auraient pu mourir tous les deux. Mouais. Quoi qu'il en soit, cela fait des années que les fans se remuent pour démontrer l'absurdité de cette dernière scène.

    titanic planche

    Une scène culte

    Cela dit, on doit bien avouer qu'on a vibré. Les images de Kate qui lâche la main de Jack sont gravées à tout jamais nos petits cerveaux. Cette scène fait d'ailleurs probablement partie du top 10 des scènes d'amour les plus marquantes de l'histoire. Et il faut l'avouer, on a toutes été bluffées par la force de caractère de Rose. Un modèle de courage, cette petite!

    Vous vous refaites Titanic une fois par an? Vous êtes une fan. Et c'est pour vous:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.