#ThighReading: le hashtag pour accepter ses vergetures

    Instagram: laurmarie_12
    Rares sont les femmes qui peuvent se vanter de ne pas avoir de vergetures. Alors plutôt que de les cacher à tout prix, pourquoi ne pas les afficher sur les réseaux sociaux en y ajoutant le hashtag #ThighReading.

    Les vergetures, ces cicatrices blanches qui apparaissent sur le corps à la suite d'une prise de poids trop importante, sont quasiment inévitables. Pourtant, elles sont considérées comme disgracieuses et on nous somme de les planquer à tout prix.

    Un mouvement a été lancé sur Twitter pour encourager les femmes à prendre des photos de leurs vergetures en utilisant le hashtag #ThighReading (= lire les lignes de la main, sur les cuisses). @princesse_labio, la jeune femme à l'origine du mouvement explique: "Je n'ai pas pensé au fait que j'étais en train de créer un hashtag. J'étais juste assise en tailleur dans mon canapé et je regardais mes vergetures (…) et je me suis dit 'Oh, c'est comme lire les lignes de la main'." On applaudit ce projet qui a pour objectif de montrer aux femmes qu'elles ne sont pas les seules à avoir des petits "défauts" et qu'il est donc bien plus plaisant de les assumer!
     

    Ook model Chrissy Teigen geeft het goede voorbeeld.

     

    Een foto die door chrissyteigen is geplaatst op

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.