Home Mode & Beauté The Rolling Store, le fashion truck qui se déplace aux portes de...

The Rolling Store, le fashion truck qui se déplace aux portes de vos bureaux

Pour toutes les workings girls qui rêvent de renouveler leur dressing mais qui n’ont pas le temps de faire du shopping, il y a The Rolling Store, un camion qui se déplace jusqu’à votre lieu de travail pour que vous puissiez y dénicher des fringues de votre style!

Le concept est nouveau en Belgique! On vous explique: The Rolling Store est une boutique sous forme de camion, qui peut donc se déplacer jusqu’aux portes de votre travail. De quoi passer un moment shopping et réactualiser sa garde-robe, sans pour autant se déplacer de boutiques en boutiques et perdre un temps parfois précieux.

Sarah Berliner, fondatrice de The Rolling Store: « Les grandes chaînes de vêtements et les géants d’Internet fournissent une offre de vêtements gigantesque et dénaturée. Les femmes ne savent plus par où commencer et n’échange presque plus lorsqu’elles font du shopping. Pour moi, le shopping doit rester un moment pour se faire plaisir et se détendre. J’attache donc une grande importance à préserver l’authenticité du contact humain et à fournir des conseils avisés à mes clientes.”

Le style? Casual chic

Au niveau du style des fringues, The Rolling Store vise de l’élégant et du féminin, tout en gardant toujours un certain confort. Dans ce « fashion truck », on retrouve des marques moyen et haut de gamme, dont la fabrication est principalement faite en Europe, comme par exemple Esprit, Des Petits Hauts, La Fée Maraboutée… Les collections sont minutieusement sélectionnées en fonction de chaque entreprise afin que chacune puisse y trouver son bonheur. Et puis, tout le confort d’une boutique y est rassemblé: le fashion truck dispose d’une cabine d’essayage et d’un appareil Bancontact.

Le concept vous intéresse?

Il vous suffit de téléphoner ou d’envoyer un mail à Sarah, la fondatrice! Un rendez-vous sera alors fixé pour que Sarah puisse cerner au mieux vos attentes et souhaits. The Rolling Store se déplacera alors jusqu’à votre lieu de travail, à Bruxelles ou en agglomération.

Plus d’infos par ici.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.