Home Mode & Beauté TESTÉ POUR VOUS: un soin visage express et personnalisé à l’Aspria

TESTÉ POUR VOUS: un soin visage express et personnalisé à l’Aspria

Quand on vit à 100 à l’heure, c’est important de s’offrir une pause bien-être de temps en temps. On a trouvé le soin idéal pour les femmes et les hommes pressés. En une demi-heure top chrono, vous ressortez de chez l’esthéticienne avec une mine éclatante!

On a testé le nouveau soin visage MicroZone Dermalogica à l’Institut by Aspria Arts-Loi, un oasis de calme en plein cœur du Quartier Européen.

Le concept

Bien connaître sa peau est indispensable pour la garder en bonne santé. La marque américaine de qualité Dermalogica s’est basée sur ce constat pour imaginer un soin express ultra personnalisé. L’objectif: retrouver une peau saine et radieuse en deux étapes.

1

L’analyse Face Mapping

L’esthéticienne analyse votre peau zone par zone pour comprendre ses besoins et ses carences.

2

Le soin visage

En 30 minutes, vous offrez à votre visage un double nettoyage, un gommage, un masque et une crème, adaptés à votre profil. Résultat: votre peau est apaisée, purifiée et éclatante!

Testé pour vous

La séance commence par une discussion avec l’esthéticienne sur ma routine beauté et une analyse de ma peau. Son diagnostic est clair: je possède une peau sèche et même rugueuse le long de ma mâchoire. Bonne nouvelle, elle m’apprend que mes ridules autour des yeux, que j’attribuais au début de la trentaine, sont en réalité dues à un manque d’hydratation. Il suffit de remédier à ce problème pour faire disparaître les petits « creux » de mon visage. Quelle révélation!

Pendant une demi-heure, je me fais chouchouter par les mains expertes de mon esthéticienne. Elle choisit les produits qui correspondent le mieux au profil de ma peau. Dans mon cas, l’objectif est une hydratation maximale. Le soin est super agréable et je me laisse aller en profitant des différentes textures qui s’enchaînent sur ma peau.

L’effet du soin est immédiat. À peine 30 minutes plus tard, ma peau est douce, ma mine réveillée et mon teint éclatant. Je repars avec la « carte d’identité » de mon visage et pleins de super bons conseils personnalisés. Par exemple, croyant bien faire, j’avais pris l’habitude de poser un masque à l’argile verte chaque semaine sur mon visage. Mon esthéticienne a rigolé (jaune) en entendant ça:

ce produit n’est pas DU TOUT adapté à votre peau, il l’assèche encore plus »

m’apprend-elle. Bon à savoir! À l’avenir, je vais remplacer l’argile par un masque hydratant.

Voilà déjà 4 jours que j’ai testé le soin visage et que j’utilise les produits Dermalogica conseillés par l’esthéticienne de l’Aspria. L’éclat obtenu grâce au soin est toujours visible et ma peau est plus souple et douce qu’avant. Je conseillerais à tout le monde de faire au moins une séance MicroZone pour apprendre à connaître son type de peau. Quant à moi, je reprendrai rendez-vous très bientôt pour constater l’évolution et m’offrir à nouveau une petite pause bien-être.

Infos

Le soin visage Dermalogica MicroZone coûte 35€ pour les membres et 40€ pour les non-membres de l’Aspria. Toutes les infos sont disponibles sur le site Internet du club.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.