Home Mode & Beauté Testé pour vous: la Baby Bio Box, le kit qui prend soin...

Testé pour vous: la Baby Bio Box, le kit qui prend soin de votre tout-petit

Notre mini-testeuse de 7 mois a testé les produits de soins bio de ce colis spécial tout-petits. Si elle avait pu parler, elle l’aurait sans aucun doute conseillé à toutes ses copines. En attendant, sa maman s’en charge!

On avait déjà été séduites par la Quemy Bio Box, la boîte belge 100% écolo pour prendre soin de soi, de la tête aux pieds. La marque a élargi son offre avec des produits spécialement conçus pour les bébés, toujours aussi respectueux de la nature et des animaux. On est conquises!

Son contenu

Dans la boîte en carton se trouve un joli sac en coton réutilisable dans lequel vous trouverez 6 produits naturels et certifiés: un gel lavant doux et un shampooing de la marque Babee Nature, une crème hydratante, une huile de massage et un bioliniment Centifolia et des lingettes lavables en bambou Fibao, accompagnés d’un mode d’emploi bien détaillé. Bref, tout ce qu’il faut, et rien de plus, pour chouchouter votre bébé!

Ce qu’on en a pensé

Encore plus pour mon bébé que pour moi, j’évite les soins bourrés de produits chimiques. Je fais particulièrement attention à utiliser des ingrédients naturels et adaptés à sa peau fine et fragile. À peine sortis du paquet, les produits contenus dans la Baby Bio Box ont tout de suite trouvé leur place dans la salle de bain. Je les ai immédiatement tous utilisés et aussi vite adoptés! Le shampooing et le gel lavant à base de miel dégagent une délicieuse odeur après le bain. La crème hydratante s’est avérée super efficace pour faire disparaître les petites sécheresses apparues ces derniers jours sur la peau de ma fille. Elle est tombée à pic pour la protéger des agressions extérieures de l’hiver. L’huile de massage, non grasse, est très agréable à utiliser. Pour le change, j’ai remplacé mon gant de toilette habituel par les lingettes en bambou, extra douces et super pratiques puisqu’elles se lavent en machine et peuvent se réutiliser plus de 300 fois chacune! Coup de cœur aussi pour le bioliminent en spray qui laisse un film protecteur sur les petites fesses du bébé. Je n’ai pas toujours le temps de fabriquer moi-même mon mélange pour le change. J’ai enfin trouvé le parfait compromis: tout fait mais naturel! Verdict après dix jours d’utilisation: j’ai vraiment craqué sur le concept de la Baby Bio Box et sur ses produits. Je recommanderai ce kit dès que le mien sera épuisé et je retiens l’idée pour mes prochains cadeaux de naissance!

Comment se la procurer?

La valeur totale de la Baby Bio Box s’élève à 76,27 euros et est vendue au prix de 49,99 euros. Un sacré économie! Vous pouvez la commander en ligne sur le site de Quemy Bio Box. Et bonne nouvelle, nous avons une boîte à vous offrir!

Concours

Pour gagner une Baby Bio Box, répondez à la question suivante avant le 19 mars, minuit.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.