Home Mode & Beauté Maquillage BEAUTY LAB: on a testé l’anticernes anti-fatigue de Bourjois

BEAUTY LAB: on a testé l’anticernes anti-fatigue de Bourjois

Camille, 27 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.

Anticernes anti-fatigue Healthy Mix de Bourjois 9/10

Qualité/prix

Un anticernes est un produit qui fait réellement des miracles pour peu que l’on trouve la bonne teinte et il semblerait que la teinte 52 de Bourjois soit parfaitement adaptée à ma peau. Disponible en 10 teintes différentes et vendu au prix de 11,70€, l’anticernes Bourjois est un produit à avoir dans sa trousse de make-up! Surtout si comme moi, vous ne portez plus vraiment de maquillage depuis le confinement mais juste un anticernes pour réveiller votre regard.

Texture/odeur

L’anticernes est liquide mais pas trop, crémeux mais, pas trop non plus et couvrant juste comme il faut. Après avoir appliqué quelques gouttes autour de mes yeux, je tapote délicatement pour faire pénétrer le produit. En quelques secondes, il se fond dans la peau et illumine le regard. Il n’y a pas d’odeur spéciale.

Les petits plus

L’applicateur en mousse n’est pas trop gros. Il permet de déposer juste ce qu’il faut de produit. Autre avantage, il ne laisse pas d’effet de matière sur la peau! Et puis, le prix de cet anticernes est clairement un avantage.

Les petits moins

Le produit est couvrant comme il faut pour mes cernes mais celles-ci ne sont pas vraiment prononcées. Si vous avez des cernes particulièrement marquées à camoufler, cet anticernes ne sera peut-être pas assez couvrant.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui!

Anticernes Healthy Mix de Bourjois – 11,70€ – à shopper ici.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook “Beauty Lab”!

Lire aussi: