Home Mode & Beauté Tendances Rihanna ouvre une boutique éphémère Fenty x LVMH à Paris

Rihanna ouvre une boutique éphémère Fenty x LVMH à Paris

Ce vendredi, la diva de la pop a ouvert une boutique dédiée à sa marque Fenty en collaboration avec LVMH. Un pop-up store qui devrait rencontrer son petit succès.

Avec une campagne de communication visant à promouvoir la diversité, Rihanna a tapé dans le mille. Sa marque de beauté (mais pas que) Fenty cartonne et est sur toutes les lèvres et les paupières. Au vu de ce succès, elle ouvre sa boutique éphémère Fenty x LVMH à Paris ce vendredi. Un événement à ne pas rater.

Riri à Paris

Ouvert ce vendredi, le pop-up store proposera les créations de prêt-à-porter de la chanteuse. Vêtements, chaussures, accessoires, il y en aura pour tous les goûts.

Rihanna n’a pas souhaité apposer simplement son nom à cette collaboration. Elle a travaillé sur chaque modèle et a voulu valoriser la femme multiple. À ce propos, elle a déclaré: « Les femmes sont les forces de notre monde. Nous sommes multifacettes, complexes, à la fois vulnérables et invincibles. FENTY adresse toutes ces subtilités. Certains jours, je veux lâcher prise, souvent je prends tout en main, et la plupart du temps je me sens les deux à la fois. C’est pourquoi il était essentiel pour moi de créer une marque suffisamment versatile pour inclure et sublimer tous nos tempéraments. […] »

D’ici le 29 mai, et si vous n’avez pas la chance d’aller à Paris, vous pourrez retrouver toutes ses créations sur le site fenty.com.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.