Home Mode & Beauté Tendances OMG: DOP sort des gels douche Haribo

OMG: DOP sort des gels douche Haribo

DOP vient de réaliser le grand rêve des gourmandes: créer une série de gels douche aux senteurs de bonbons. À nous les savons « fraise tagada » et « chamallows ».

Prendre une douche aux saveurs sucrées, c’est le pied. L’enseigne l’a bien compris puisqu’elle vient de sortir une gamme de gels douche en collaboration avec HARIBO. C’est beau la vie!

La gamme « Douceurs d’Enfance » s’agrandit un peu plus avec de nouveaux parfums exquis: fraise tagada et chamallow rejoignent le parfum dragibus. Ils viennent ainsi agrandir la famille sucrée composée de délicieuses odeurs comme pomme d’amour ou citron quatre quarts. Les nouveaux venus respectent la lignée des autres gels douche. À savoir: pas de paraben, hydratants et très gourmands. Le plus difficile finalement, ça sera de se contenter de se laver avec et de ne pas les manger.

Ces petites merveilles seront commercialisées en septembre 2017 pour le prix de 2,40€. Mais il faudra aller en France pour les trouver. Les revendeurs de DOP en Belgique tiennent presque du miracle.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.