Home Mode & Beauté Les 12 looks les plus mémorables des British Fashion Awards

Les 12 looks les plus mémorables des British Fashion Awards

Avant-hier soir, la cérémonie des British Fashion Awards s’est déroulée dans le magnifique Royal Albert Hall de Londres. Les personnalités les plus en vue du monde de la mode ont mis le paquet sur le tapis rouge pour marquer les esprits. Pari réussi pour ces 12 célébrités.

1 / 12
Chiara Ferragni
Emilia Clarke
Alexa Chung
Rihanna
Nicole Scherzinger
Adut Akech
Sara Sampaio
Emma Roberts
Liam Payne en vriendin Maya Henry
Elsa Hosk
Pixie Geldoff
Naomi Campbell
Chiara Ferragni
Chiara Ferragni

Chiara Ferragni a récemment déambulé dans une robe verte de la maison de couture italienne Etro. Une tenue magnifique qui a attiré tous les regards.

Emilia Clarke
Emilia Clarke

Cette robe haute couture de Schiaparelli amène incontestablement du soleil sur le tapis rouge. La maison de couture italienne derrière la tenue jaune vif excelle en combinant des hauts attrayants avec des jupes volumineuses.

Alexa Chung
Alexa Chung

Bien qu’Alexa soit apparue sur le tapis rouge vêtue d’une robe jaune en velours l’année dernière, la fashionista britannique opte désormais pour une robe noire classique conçue par elle-même et son équipe. Son look est un clin d’œil à sa muse et à son icône de la mode, Jane Birkin. Son col et ses poignets bien blancs vous mèneront directement aux années 70.

Rihanna
Rihanna

Le vert pastel devient l’une des couleurs les plus tendance du printemps et de l’été 2020 et, en véritable fashionista, Rihanna se promène déjà dans cette couleur sur le tapis rouge. La robe corset est une création de sa propre marque Fenty. PS: Rihanna a remporté son tout premier prix de la mode ce soir-là, dans la catégorie «Urban Luxe». Aucune surprise lorsque vous repensez aux shows révolutionnaires de son label. Well done, Riri!

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger

Audacieuse et élégante: c’est ainsi que nous pouvons décrire au mieux la robe de Nicole Scherzinger par Julien Macdonald. Même s’il est peu probable que nous osions adopter un décolleté aussi profond lors des fêtes, Nicole s’en tire parfaitement bien sur le tapis rouge.

Adut Akech
Adut Akech

Adut Akech est apparue tel un cadeau sophistiqué sur le tapis rouge. La mannequin sud-soudanaise-australienne portait une robe verte Valentino et a mis son look en valeur avec une touche de bling bling nécessaire: de son petit sac à ses talons. Adut n’a pas seulement marqué les esprits sur le tapis rouge, elle a aussi été sacrée modèle de l’année sur scène. Elle a également prononcé un discours inspirant dans lequel elle a souligné que tout le monde peut poursuivre ses rêves. Quoi que le monde puisse dire.

Sara Sampaio
Sara Sampaio

Bien que Sara ait prouvé l’année dernière qu’une combinaison peut être aussi tentante qu’une robe, le mannequin portugais a sorti cette année une robe de princesse Armani.

Emma Roberts
Emma Roberts

Une petite robe noire a toujours fière allure. Encore plus avec des paillettes. Emma apporte également à son look classique le twist qui fait mouche grâce à une paire de longs gants noirs ornés d’une rangée de longues plumes blanches. Bien que nous n’ayons pas été en mesure d’identifier le designer, nous tenons à lui faire des compliments!

Liam Payne en vriendin Maya Henry
Liam Payne en vriendin Maya Henry

L’ancien chanteur de One Direction a décidé de transformer les British Fashion Awards en une soirée de rendez-vous. Tandis que Liam a opté pour un costume moulant bleu foncé, sa petite amie Maya a opté pour une robe de rêve de Ralph & Russo.

Elsa Hosk
Elsa Hosk

Elsa a choisi un haut court et une jupe magnifiques de Celia Kritharioti, la plus ancienne maison de couture de Grèce. Elle a terminé son look avec une paire de talons nude à lanières et un fard à paupières assorti.

Pixie Geldoff
Pixie Geldoff

Assez simple, mais tellement élégant. Pixie Geldof, 29 ans, choisit une longue robe Prada ornée de superbes pierres précieuses. Elle termine son look avec un diadème en velours saisissant et une paire de talons noirs avec semelle compensée.

Naomi Campbell
Naomi Campbell

Les robes transparentes ont eu beaucoup de succès sur le tapis rouge aux British Fashion Awards. Après Nicole Scherzinger,  Naomi Campbell a choisi une robe sexy. Alexander McQueen a conçu ce bijou.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.