Home Lifestyle H&M Home dévoile une collection exclusive designée par Jonathan Adler

H&M Home dévoile une collection exclusive designée par Jonathan Adler

H&M Home

Si l’enseigne nous a déjà habituées à des collaborations avec de grands couturiers tels que Kenzo, Balmain ou encore récemment Giambattista Valli. Mais elle n’avait encore jamais collaboré avec un designer. C’est aujourd’hui chose faite!

Connu dans le monde entier pour son style éloigné des codes habituels, Jonathan Adler est un designer, potier et auteur américain de 53 ans à l’univers coloré et excentrique qui dit ‘non’ au minimalisme. H&M Home a décidé de faire appel à lui pour sa première collaboration avec un designer… et on adore!

Mugs, boîtes, bougies, vases ou encore coussins… Voici quelques exemples des objets déco que l’on pourra retrouver dans cette collection exclusive. Une collaboration qui semble rendre fier et heureux Jonathan Adler, comme on peut le lire sur le site de H&M:

Collaborer avec H&M HOME a été un rêve.  J’espère que le public appréciera la collection autant que j’ai pris plaisir à la concevoir – mais surtout, j’espère que l’on peut désormais dire que je suis un Suédois d’adoption !

Du côté de l’enseigne, on semble également ravi – comme le déclare Evelina Kravaev Söderberg, Head of Design and Creative chez H&M Home: « On n’aurait pas pu trouver de meilleur partenaire que Jonathan Adler. Son énergie sans limite et sa passion pour l’irrévérence se voit dans chaque pièce de cette collection est nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients un aperçu du monde de Jonathan Adler ».

Toujours sur le site de H&M, on peut lire quelques conseils déco écrits par le designer en personne. Parmi nos préférés, il y a celui sur l’importance de la couleur:

Chaque membre de notre entreprise a une conviction (et vous devriez l’adopter) : NOUS PENSONS que les associations de couleurs ne peuvent pas jurer.  La vie est trop courte pour ne voir que du beige.

Si vous aussi vous avez un coup de coeur pour l’univers haut en couleurs de Jonathan Adler, rendez-vous dès le 14 novembre dans quelques magasins ou sur le site internet de H&M Home.

Ces autres collabs’ qui ont cartonné:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.