En attendant que bébé arrive, on déniche de petits trésors pour sa chambre, quand on ne craque pas pour des petites tenues toutes douces. Et autant dire que ces magasins et concept stores nous offrent plus de petites pépites que l’on aurait osé en rêver!
Des tapis d’activité, aux barboteuses en passant par les chaises hautes et les poussettes, la marque propose des produits aussi originaux qu’adorables pour les tout petits et même pour les mamans. On fonce sur son site.
Un concept store 100% belge qui utilise un maximum de coton bio pour ses jolies affaires, de façon à prendre soin des bouts de chou en même temps que de la planète. On fonce sur son site.
Tout pour combler les petits et leurs parents. On craque particulièrement pour leurs sublimes jouets et mobiles pour la plupart faits main. On fonce sur son site.
Diablement originalle, cette enseigne de chez nous, propose des accessoires festifs, comme des habits pour mini et maxi et d’adorables tipis! On fonce sur son site.
Impossible de résister aux fringues craquantes de l’enseigne et d’autant plus vu ses prix fous! On fonce sur son site.
On ne présente plus la superbe marque belge au design unique. Fondée par un groupe de superwomen, elle n’en finit plus de nous séduire. On fonce sur son site.
Déco, mobilier, vêtement, linge... on achèterait tout dans ce concept store ultra délicat. On fonce sur son site.
Le délicieux coin des petits et de leurs parents à la recherche de jolies matières et de pièces originales. On fonce sur leur site.
Autant dire que si elle a ce design, on ne se fait pas prier! On peut avoir la même pour les grands? On fonce sur son site.
Une référence en matière de mode enfantine, avec 600 marques en provenance du monde entier. L’occasion de dénicher des perles rares. On fonce sur son site.
Un joli concept store pour bouts de chou de 0 à 4 ans qui nous offre aussi de personnaliser des objets aux noms de nos loulous. On fonce sur son site.
D’autres idées au top: