Home Mode & Beauté Cheveux TENDANCE: les colorations arc-en-ciel réalisées avec des pistolets à eau

TENDANCE: les colorations arc-en-ciel réalisées avec des pistolets à eau

@katkolors

Vous rêvez de mettre de la couleur sur votre crinière? Un couple de coiffeur vient de dévoiler une technique de coloration pour le moins originale. Leur astuce pour des cheveux arc-en-ciel? Des pistolets à eau.

Les cheveux colorés ont la cote depuis quelques années. Si certaines optent pour du pêche ou du rose, d’autres oseront peut-être la nouvelle tendance aux sept couleurs: la coloration arc-en-ciel.

Un couple de Kansas City fait le buzz grâce à une technique unique pour teindre les cheveux. Sur Instagram, Kat et Andrew ont publié une vidéo dans laquelle ils projettent la couleur sur la chevelure d’une cliente. Le résultat est époustouflant.

La coloration multicolore rencontre un succès incroyable. Et bien évidemment, le résultat sera unique sur chaque chevelure puisque les jets sont projetés aléatoirement.

Depuis leurs posts Instagram, les deux amoureux ont gagné en popularité. Leur technique se popularise et pourrait bien devenir la prochaine tendance en salon de coiffure. L’avantage, c’est qu’on peut même la réaliser soi-même. Et faire joujou avec des pistolets à eau!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.