Home Mode & Beauté Tendance kitsch: le collier chat-sirène

Tendance kitsch: le collier chat-sirène

Pourquoi choisir quand on peut rassembler notre passion pour les chats et les sirènes dans un seul et même objet? C’est l’ambition de ces colliers mi-chat mi-sirène qui séduisent de nombreuses fashionistas!

Sarah, une créatrice américaine a inventé le collier « Purrmaid ». De la contraction de « purr » (ronronner) et « mermaid » (sirène), elle propose des bijoux de chats dotés de queues de sirènes. Chaque pièce est entièrement réalisée à la main à l’argile polymère. Et pour rajouter encore un peu de kitsch, la jeune fille n’hésite pas à personnaliser les drôles de créatures avec une corne de licorne, une couronne de fleurs, des perles ou encore des paillettes.

Un succès fulgurant

En vente sur sa page Etsy, la jeune américaine a remporté très rapidement un succès inatendu, à tel point que les pendentifs hyper trendy sont déjà en rupture de stock. Reste plus qu’à patienter sur liste d’attente pour espérer commander le nôtre. Et si on n’est pas très fan des chats et des sirènes, on peut aussi se laisser tenter par ce petit éléphant en maillot de bain qu’on trouve adorable!

Celles qui aiment les sirènes, les licornes et les chats, aimeront aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.