TECHNOLOGIE: un oreiller musical pour empêcher les ronflements

    Technobuffalo
    Vous avez envie de profiter d'une douce balade pour vous endormir sans réveiller chéri? Vous voulez connaître vos cycles de sommeil et, surtout, vous voulez éviter les ronflements intempestifs? Alors l'oreiller Zeeq est fait pour vous!

    De la musique, rien que pour vous

    Ce coussin, connecté en Bluetooth, a pour majeure caractéristique la diffiusion des titres de votre choix afin de vous endormir en douceur. Grâce à des hauts parleurs savamment situés, vous seule êtes en mesure d'entendre la berceuse que vous aurez choisi. 

    Bien sûr, si vous êtes en panne d'inspiration, la bibliothèque musicale de Zeeq regroupe des sons relaxants comme la forêt ou l'océan. Et quoi de plus agréable que d'avoir l'impression de s'endormir sous les cocotiers? 

    Engadget

    Dites adieu aux ronflements

    Si vous avez tendance à ronfler, et que chéri en a assez de vous pincer le nez ou de vous gratouiller le ventre, le coussin connecté Zeeq a, encore une fois, la solution à vos problèmes. Grâce à un microphone intégré au sein de sa mousse à mémoire de forme, il sera capable de détecter si le niveau sonore de la chambre atteint un seuil trop élevé. Si c'est le cas, de petites vibrations douces vous feront simplement changer de position sans vous réveiller. Génial, non?

    Si vous ronflez, le coussin émettra de petites vibrations, vous forçant à changer de position sans vous réveiller. C'est chéri qui va être ravi!

    Ce coussin intelligent a bien d'autres caractéristiques fascinantes comme un réveil en douceur grâce à des vibrations au niveau de votre cou. Fini de sursauter avec un "bip bip", vous vous réveillerez fraîche et pimpante avec ce petit massage matinal. Levée du bon pied, vous pourrez siroter votre café en inspectant l'application Zeeq pour y voir l'état de votre cycle de sommeil: gigotements ou ronflements, vous saurez absolument tout sur vos nuits passées!

    Le projet est encore à l'état embryonaire et la récolte de fonds est encore en cours. Avec un objectif initial fixé à 50 000 $, le coussin Zeeq a connu un grand succès puisqu'il a, pour l'heure, presque récolté 239 000 $. Le coussin devrait être commercialisé d'ici fin 2016 pour la modique somme de 300 $. 

    Plus d'invention trop folles:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.