Home Mode & Beauté Tallia Burk, la nouvelle « plus belle petite fille au monde »

Tallia Burk, la nouvelle « plus belle petite fille au monde »

Après Thylane Blondeau, longtemps considérée comme la plus jolie des fillettes de la planète, c’est aujourd’hui Tallia Burk que s’arrache la planète fashion. Cette mini américaine de 5 ans compte ainsi près de 17.000 followers Instagram et a notamment posé pour Ralph Lauren et Oscar de la Renta.

Derrière son minois d’ange et ses grands yeux bleu-vert, il y a un mannequin en herbe, biberonné à la mode et érigé dès le berceau en future star des podiums. À l’âge ou les autres petites filles apprennent à lire, Tallia Burk a elle, déjà une carrière de top émaillée de campagnes prestigieuses. Ses traits de poupées tout comme son succès ne sont pas sans rappeler ceux de la fille de Veronika Loubry, Thylane Blondeau qui, aujourd’hui à seize ans, est devenue la plus jeune égérie l’Oréal.

Si on ne peut que reconnaître l’incroyable beauté de Tallia, on espère surtout que fouler les podiums et poser devant l’objectif ne l’empêchera pas d’avoir droit à l’insouciance de l’enfance. Tellement plus essentielle que tous les contrats mirobolants au monde.

❤❤❤

A post shared by TALLIA BURK (@tallianancyburk) on

TALLIA for @poloralphlauren @ralphlauren 🌞🌞🌞 @citymodelsny @darianazinasub

A post shared by TALLIA BURK (@tallianancyburk) on

T A L L I A 💘 @valentini_baby @shellyburkphotography

A post shared by TALLIA BURK (@tallianancyburk) on

Eux aussi cartonnent:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.