Starbucks lance son frappuccino licorne

    Après les cookies, les macarons et le chocolat, voici le frappuccino licorne! Le géant Starbucks n'a pas su résister à la tendance et lance un nouveau café glacé recouvert de paillettes roses. On veut goûter! 

    Ne vous ruez pas trop vite vers le Starbucks le plus proche de chez vous! Le géant américain du café réservera dans un premier temps sa nouvelle boisson colorée à ses clients aux Etats-Unis #snif. 

    Outre-Atlantique, le frappuccino licorne devrait débarquer ce lundi 17 avril. La date n'a pas encore été confirmée par Starbucks mais c'est ce qui se murmure sur les réseaux sociaux où les premières photos du café glacé à paillettes ont été dévoilées par les quelques chanceux et chanceuses qui ont pu goûter la boisson en primeur! 

    Un goût fruité

    Ces testeurs ont aussi décrit le goût du frappucinno et sa consistance. D'après eux, cette boisson 100% magique serait fabriquée à partir de mocha blanc et de crème. Ils ont aussi détecté la présence d'un sirop de mangue qui rendrait l'ensemble très fruité, presque tropical. Le frappuccino est ensuite recouvert de paillettes roses et bleues cosmetibles. Tant pis pour les calories, on va manger des paillettes! 

    Vous pensez que les licornes existent? Lisez ceci:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.