Sophie Marceau parodie le strip-tease de Charlize Theron

    Reporters
    L'actrice a réussi à apaiser la tempête qu'elle a déclenchée sur Twitter il y a quelques jours. Elle a parodié le fameux strip-tease de Charlize Theron pour Dior. 

    Loin de la sublime robe dorée à l'image de la bouteille du parfum J'adore de Dior que portait Charlize Theron, c'est vêtue d'un t-shirt blanc et d'un jeans que Sophie Marceau a reproduit l'avancée triomphale de sa collègue actrice. 

    Faire oublier le bad buzz

    La semaine passée, Sophie Marceau avait déchâiné les passions sur les réseaux sociaux à cause d'un tweet très maladroit. Elle avait voulu montrer son soutien aux victimes de la tuerie d'Orlando aux Etats-Unis. Mais sa tentative a tourné à l'échec cuisant. Elle a été lynchée de toute part. On ne comprend toujours pas ce qu'elle a voulu dire d'ailleurs. 

    Décontractée et hilarante 

    De passage au château de Versailles, l'actrice de la Boum n'a pas hésité une seule seconde à marcher dans les pas de Charlize Theron. Souriante et énergique, Sophie Marceau a reproduit les gestes sensuels du clip de Dior d'une manière toute particulière. Elle nous fait mourir de rire en jetant ses baskets sur le tapis rouge. 

    Plus de stars et de paillettes:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.