Home Mode & Beauté Soins BEAUTY LAB: on a testé le roller Articulations et Muscles de Puressentiel

BEAUTY LAB: on a testé le roller Articulations et Muscles de Puressentiel

Laurane, 26 ans, journaliste. A une salle de bains digne d’un Sephora, remplie de produits pour se chouchouter. Amasse les vernis et les palettes depuis toujours mais ne peut pas s’empêcher d’en racheter. Elle adore tester les nouveautés pour se trouver de nouveaux favoris.

Avis aux sportives ou à toutes celles qui ont des douleurs articulaires ou musculaires intempestives, foncez vous procurer ce bijou qui fait des miracles. Le roller articulations et muscles de Puressentiel ne me quitte jamais, surtout en voyage. 

PURESSENTIEL– Roller articulations et muscles Cryo Pure: 10/10

Qualité/prix

Ce produit a littéralement sauvé plusieurs de mes voyages grâce à son action sur les articulations et les muscles. Étant sujette à des problèmes de dos et de genoux, je souffre régulièrement quand je fais des efforts trop intenses ou pas habituels Grâce au roller, mes douleurs se calment rapidement. Je ne peux que le recommander!

Texture/odeur

La texture gel facilite l’application et son côté « froid intense » fait un bien fou aux chevilles gonflées ou à un dos en compote. Grâce aux 14 huiles essentielles, je sens que ce produit a un effet positif sur mon corps. En tout cas, il me permet de repartir de plus belle le lendemain quand je pensais que c’était impossible.

Les petits plus

Son petit tube roller est très facile à emporter. Il a une odeur très fraîche qui apaise.

Les petits moins

L’odeur est peut-être un peu forte pour les personnes qui ne sont pas habituées aux huiles essentielles.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui! Sans hésiter.

PURESSENTIEL, Roller articulations et muscles, 12,50€ chez les distributeurs de la marque.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.