Séduction: 11 comportements que les hommes détestent

    Giphy
    Vous pensez qu'en jouant à l'imbécile vous paraîtrez irrésistible? Erreur. Que flirter avec un autre garçon le rendra carrément accro? Erreur. Pour arrêter le massacre, on a listé les 11 comportements à bannir lors de vos opérations séduction.

    1. Mentir

    On tolère le petit mensonge, mais les hommes détestent les menteuses de compétition. Ne mentez pas sur vos ex-copains ou sur vos partenaires sexuels, la vérité éclate toujours.

    2. Faire la moue

    Au lieu de tirer une tête de 3 mètres de long, allez droit au but. Les hommes détestent lire les sous-titres, deviner ce que vous voulez pour votre anniversaire ou le film que vous désirez voir. 

    ni

    © Giphy

    3. Gossiper

    Passez votre soirée à chuchoter dans son oreille toute votre jalousie pour les femmes assises à la table d'à côté n'est pas franchement son activité favorite. Gardez votre mesquinerie pour les soirées entre copines.

    4. Être égocentrique

    Décuplez votre attention lorsqu'il parle de ses activités ou de ses envies. Il aime le foot? Regardez un match avec lui! Le geste le fera complètement craquer.

    ho

    © Giphy

    5. Être maladroite/tête en l'air

    Même si ça peut-être mignon, la maladresse doit être dosée. Entre se taper le petit orteil contre le coin du lit et renverser un verre de vin rouge sur sa chemise blanche, il y a une marge… à ne pas franchir!

    6. Jouer à l'imbécile

    "Qui est Tchernobyl?" Les hommes intelligents ne seront pas attirés par une femme qui déblatère que des futilités. Alors, avant de parler, on s'instruit et on ré-flé-chit! 

    stom

    © Giphy

    7. Se rendre inaccessible

    Galérer pour obtenir un bisou, c'est bien. Devenir carrément inaccessible, ça n'a aucun intérêt. Si vous l'aimez bien, ne le gardez pas trop longtemps au chaud. Avant que vous vous en rendiez compte, il sera parti voir ailleurs.

    8. Essayer de le rendre jaloux

    L'homme est un chasseur, mais s'il se sent en perpétuelle compétition avec d'autres congénères, il se lassera. Provoquez son instinct de coq, mais gonflez aussi son égo de lion.

    je

    © Giphy

    9. Dépendre de lui

    Les hommes apprécient les femmes qui prennent des initiatives ou qui conservent leur indépendance. N'attendez pas qu'il réserve une nuit dans un hôtel ou un citytrip, faites-le vous-même!

    10. Ne pas faire de compliments

    Toutes les femmes aiment recevoir des compliments, les hommes aussi. Même s'il prétend le contraire, il sera rassuré de connaître votre opinion sur lui… surtout quand il s'agit de ses performances au lit! 

    co

    © Giphy

    11. Ne pas décoller de son smartphone

    Ce type de comportement nocif pour les couples porte un nom: le phubbing. Vous ne voulez pas qu'il pense que vous n'avez aucun intérêt pour lui, pas vrai? Alors laissez le monde virtuel dans un coin et profitez des moments précieux à deux. 

    Retrouvez tous les liens de l'article:

    En savoir plus sur votre pouvoir de séduction?

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.