Home Mode & Beauté Savage X Fenty: découvrez la lingerie de Rihanna adaptée à toutes les...

Savage X Fenty: découvrez la lingerie de Rihanna adaptée à toutes les femmes

Rihanna a officiellement dévoilé sa marque de lingerie, Savage X Fenty, jeudi 10 mai à New York. Premières impressions: de lingerie sexy, à prix modeste mais surtout adapté à toutes les femmes peu importe leur morphologie et couleur de peau. Bravo Riri!

Savage X Fenty: Rihanna célèbre les femmes

Faites dérouler votre curseur sur le site Savage X Fenty et observez. Il n’y a pas une égérie incarnant la marque de lingerie de Rihanna mais une multitude de mannequins de toutes les morphologies et de toutes les couleurs. Là où Rihanna fait encore plus fort, c’est en offrant une large gamme de teintes nudes pour les soutiens-gorge et culottes. Pas moins de 7 teintes différentes sont disponibles, de quoi être certaine de trouver celle qui matche parfaitement à sa peau! Côté prix, comptez entre 20 et 50 euros pour un soutien-gorge, 80 euros pour un corse ou une guêpières et entre 20 et 30 pour une bas.

Lire aussi: Rihanna fait appel à une mannequin ‘plus size’ pour sa collection de lingerie

1 / 7
Nu
Miel
Tabac
Sucre brun
Epicé
Cacao
Caviar
Nu
Nu

Miel
Miel

Tabac
Tabac

Sucre brun
Sucre brun

Epicé
Epicé

Cacao
Cacao

Caviar
Caviar

Rihanna: entrepreneuse de l’année

Savage X Fenty s’inscrit parfaitement dans la lignée de l’empire Rihanna. Non seulement, la marque de lingerie risque d’être un succès fulgurant comme tout ce qu’entreprend la belle de la Barbade. Mais en plus, Savage X Fenty est une marque body positive, un courant dont fait partie Rihanna. La marque de cosmétiques, « Fenty Beauty by Rihanna » avait déjà été salué pour répondre à toutes les carnations.

Perso, on est déjà impatient de découvrir le prochain projet de Riri… 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.