Home Mode & Beauté Sarenza x Elise Chalmin: une collection de vêtements mixte pour toute la...

Sarenza x Elise Chalmin: une collection de vêtements mixte pour toute la famille

Des matières douces et confortables, des couleurs peps, un vestiaire complètement mixte, voilà le programme de la nouvelle collection de la collaboration entre Sarenza et Elise Chalmin. Cette édition capsule qui prend ses racines au cœur de la famille sera disponible dès le 19 mai.

Designer parisienne, Elise Chalmin est connue pour créer des vêtements qui ont le pouvoir de faire du bien! Celle qui aime la liberté, la couleur, les imprimés et la bonne humeur, nous le prouve une nouvelle fois avec sa nouvelle capsule pour Sarenza.

Un vestiaire mixte

Convaincue que la mode est faite pour s’amuser, la fondatrice de sa marque éponyme Elise Chalmin a conçu, cette fois, un vestiaire 100% mixte. Comprenez, on retrouve chez les hommes ce qu’on a chez la femme mais aussi chez l’enfant. Ce dressing sous le signe de la famille ne comporte pas d’imprimé mais fait la part belle aux couleurs comme l’ocre, le bleu storm ou encore l’écru. Toutes les pièces sont en gaze de coton, ce qui les rend ultra confortables. Comme à chaque fois, celle qui collabore pour la troisième fois avec Sarenza tenait à créer des pièces faciles à porter dans lesquelles on est bien. « Si on est à l’aise dans ses vêtements, on est forcément différent dans l’attitude » déclare Elise Chalmin. Le vêtement de la collection qui répond à 100% à cette vision ? La combi-salopette en gaze de coton ocre qui existe pour la femme et pour l’enfant. Gros crush aussi pour le tee-shirt et le sweat-shirt avec le mot brodé « Lover » que l’on peut interpréter dans plusieurs sens comme le dit la jeune maman. « Le second degré, l’autodérision, c’est hyper sexy. Un homme qui ose porter un pull brodé d’un « lover », je trouve ça grandiose. »

En pratique : la collection Sarenza x Elise Chalmin sortira le 19 mai prochain en exclusivité sur sarenza.be

Lire aussi: