Home Mode & Beauté Ce salon de coiffure offre une coupe de cheveux gratuite aux patron(ne)s...

Ce salon de coiffure offre une coupe de cheveux gratuite aux patron(ne)s horeca

Woman getting her hair styled and hair salon

“Le Salon By Per”, situé à Wavre dans le Brabant wallon, invite tous les tenanciers du secteur horeca à se faire chouchouter la tignasse pour leur apporter un peu de baume au cœur en cette période difficile.

À partir de ce lundi 19 octobre, tous les cafés, bars et restaurants de Belgique devront rester portes closes suite à l’augmentation des cas de Coronavirus. Pour soutenir les patronnes et patrons de ces établissements dans cette épreuve, l’équipe du salon de coiffure et de soins esthétiques “Le Salon By Per” a décidé de leur offrir ce qu’elle fait de mieux: une coupe de cheveux!

Une coupe pour le moral

Ce vendredi 30 octobre 2020, de 8h30 à 19h, les patrons du secteur horeca sont invités à se faire couper les cheveux gratuitement au “Salon By Per”. Les femmes recevront une coupe – brushing.

Nous avons ouvert notre salon le 18 mai et nous savons comme c’est dur et que la solidarité est importante

nous explique Perrine, la fondatrice du salon qui tient à faire un geste envers les tenanciers de restaurants, cafés et bars, à sa manière.

Vous êtes concerné.e par la fermeture de l’horeca?

Pour profiter de cette offre au “Salon By Per”, indiquez le code “soutien à nos indépendants” lors de votre réservation, en message privé sur Instagram ou par téléphone (010/40 16 30). Une carte et votre numéro de TVA vous seront demandés pour prouver votre statut. L’action est valable pour une personne par établissement.

“Le Salon By Per” se situe rue des Fontaines, 46a à Wavre. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.