Home Mode & Beauté Rituals sort une gamme de produits purifiants qui subliment notre peau

Rituals sort une gamme de produits purifiants qui subliment notre peau

Rituals, on connaît (et on adore) déjà leurs produits de bain aux parfums enivrants et leurs bougies qui donnent envie de se blottir chez soi et de ne plus sortir. Et pile à temps pour le printemps, on découvre leur nouvelle gamme de soins pour la peau qui chouchoutent notre épiderme en beauté. 

Joliment appelée The Ritual of Namasté, cette nouvelle gamme de soins au packaging soigné promet de respecter autant la peau que la nature, et forcément, ça nous plaît. D’autant que dès la première utilisation, les résultats sont canon. Le principe de la gamme: révéler l’éclat naturel de la peau, à l’aide d’ingrédients et de fragrances naturels achetés auprès de sources responsables. Namasté est une salutation qui signifie « mon âme honore votre âme » et Rituals ne l’a pas pris à la légère, faisant le pari de sortir une collection qui respecte la peau et la planète, parce que ce respect se reflète forcément dans l’éclat du teint? Promesse new age? Non, ça marche!

Suivant son type de peau, on fait son choix entre quatre gammes de produits: Glow, Purify, Hydrate, Ageless et Sensitive, pour répondre avec précision aux besoins de l’épiderme. Ainsi, la collection Glow fait rayonner la peau grâce à ses formules cutanées anti-âge enrichies de fleurs de safran et de lotus sacré, spécialement développées pour combattre les premiers signes du vieillissement. La collection Hydrate a quant à elle été créée pour maintenir l’hydratation naturelle d’une peau jeune, grâce notamment à l’acide hyaluronique et la rose d’Inde, qui contribuent à rétablir l’équilibre hydrique de la peau et lui confèrent une hydratation intense et une plus grande souplesse.

Notre coup de coeur? La collection Purify, véritable élixir de beauté pour les peaux maltraitées par le stress, la fatigue et la pollution. On adore la texture sorbet du masque illuminateur, sublime dans notre salle de bains avec son packaging effet marbré, et on a l’impression de vivre une échappée au spa à domicile grâce au baume nettoyant à base de moringa et de lotus, à nettoyer avec une serviette tiède. Des produits jolis, agréables à appliquer et qui en plus mettent notre peau en beauté? Namasté, Rituals, et puis merci aussi!

Lire aussi: 
On a testé: l’appli de méditation de Rituals
Les 5 bougies parfumées préférées de la rédac’
Devinez ce que boivent les mannequins pour avoir une jolie peau

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.