Réveillez-vous avec l’odeur du café

    www.joshrenoufdesign.com
    Tous les matins, c'est la même histoire: vous vous retenez de jeter votre insupportable réveil par la fenêtre… Gageons que vous aurez dorénavant envie de l'embrasser.

    Se réveiller aux aurores pourrait s'avérer moins douloureux si vous preniez votre première tasse de café dans votre lit. Plus besoin de sortir du lit pour appuyer sur le bouton et retourner dormir 5 courtes minutes. C'est la merveilleuse idée d'un designer anglais.

    Un magicien

    Josh Renouf est le créateur de "The Barisieur", un réveil incluant une machine à café automatique. À l'heure dite, le réveil commence à faire du café. Dans la partie de la machine où l'eau se met à bouillir, se trouvent de petites billes en métal. Elles s'agitent avec l'eau en faisant un son doux. Vous êtes donc réveillée par ce bruit et par l'odeur du café. De quoi vous rendre heureuse au réveil! Et pour les inconditionnelles de thé, le "barisieur" fera aussi votre bonheur. 

    Nécessité partagée

    Visiblement, le monde entier attendait l'idée qui sauve nos matins. La page de crowdfunding a déjà recolté plus de 450.000 € avec des dons allant jusqu'à 5900 €. Le concept est vendeur, la machine vintage top pour la déco, bref, on la veut pour Noël.

    koffiewekker

    koffiewekker

    koffiewekker

    Plutôt thé ou café?

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.