Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La robe à fleurs

Recyclez votre robe d’été

Pas le temps d’aller faire les magasins pour découvrir les nouvelles collections d’hiver ou votre portefeuille fait la moue? Pas de stress! Flair vous donne ses conseils pour accessoiriser futé votre petite robe à fleurs de l’été.

Cet automne, ressortez votre petite robe à fleurs!
 

  • Pour un résultat hype, portez votre robe légère sous une parka militaire. Oubliez la petite veste courte de l’été, et choisissez un modèle mi-longueur, à capuche. Préférez-la cintrée, pour éviter le côté “J’ai piqué la parka du garde-chasse”.
  • Côté collants, vous avez le choix. Le classique, foncé, ou dans un ton qui rappelle l’imprimé de la robe.
  • Frileuse? Adoptez la “technique de l’oignon” et empilez les couches. Pour un effet “cocoon”, privilégiez les longs cardigans en fine laine, que vous pouvez superposer.
  • Pensez aussi aux petits pulls, très courts. Si votre robe a un col, faites le ressortir pardessus votre pull, pour une preppy attitude très fashion.
  • Il vous faut encore une touche de couleur à vos pieds. Optez pour les teintes un peu sourdes, bordeaux, ocre, vert kaki. Et adoptez les bottes en caoutchouc, super fashion et très pratiques sous nos cieux humides. Pas envie de la jouer belle des champs sur le bitume? Vous pouvez aussi la jouer féminin-masculin et assortir votre petite robe à des bottes mi-hauteur, façon motard.

Veste parka courte (Springfield, 59,95 €)
Pull jacquard (C&A, 18,99 €)
Bottes de motard (River Island, prix non communiqué)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires