RECETTE: la glace vegan licorne (oui oui, LI-COR-NE!)

    Que vous soyez vegan, ou que vous ayez juste envie d'une glace légère, vous avez le droit de succomber à la folie des licornes.

    Pour une fois, vous n'aurez pas besoin de foncer acheter un billet pour les États-Unis pour pouvoir profiter d'une tendance. C'est sur un plateau que PopSugar nous livre la recette vegan la plus sexy au monde!

    Bye bye les colorants, bonjour les fruits frais!

    Qui dit licorne, dit couleurs acidulées et magiques. Pour une option sans aucuns colorants, ni produits laitiers, cette recette propose une glace super skinny, parfaite pour garder la ligne tout l'été. Avec de la mangue, de la spiruline (pour le côté bleu), de la fraise et des bonnes myrtilles, cette nicecream est le cocktail parfait pour un été tout en fraîcheur.

    La recette:

    • 4 pots de lait de coco
    • 1 tasse de fraises fraîches
    • 1 tasse de mangue fraîche
    • 1 tasse de myrtilles fraîches
    • 1/8 de cuillère à café de spiruline

    Préparation:

    1. Placez vos pots de lait de coco au frigo pendant une nuit. Le lendemain, prélevez uniquement la partie solide et la répartir dans 4 bols différents.
    2. Mixez séparément les fraises, les mangues et les myrtilles.
    3. Ajoutez la spiruline et les purées de fruits dans les 4 bols. Remuez pour obtenir des préparations homogènes.
    4. Versez les 4 préparations en les alternant dans un grand moule type moule à cake. Avec une baguette en bois, formez des stries.
    5. Laissez reposer 2 heures minimum au frigo et formez ensuite de jolies boules, que vous pouvez saupoudrer de petits sucres colorés. Et maintenant, la licorne, c'est vous!

    Alors, ça vous tente?

    Plus de recettes licornesque:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.