Home Mode & Beauté RARE Paris, la marque qui repense la cosmétique en fonction de notre...

RARE Paris, la marque qui repense la cosmétique en fonction de notre mode de vie

RARE Paris
RARE Paris

Peau sèche, irritée, à imperfections, déshydratée… Chaque type d’épiderme voit ses besoins comblés en fonction des problèmes qu’il présente. Et si la clé d’un soin de peau passait par un autre type de diagnostic? C’est le principe que privilégie RARE Paris, marque française proposant des soins adaptés au mode de vie et au rythme de chacun.e.

On le sait, notre épiderme est le vecteur de nos messages intérieurs. Pour s’en convaincre, il suffit de voir l’impact que peuvent avoir le stress, la digestion ou les menstruations sur l’apparition d’un bouton ou un teint qui fait grise mine. Et c’est sur cette approche que RARE Paris nous propose d’œuvrer pour retrouver une peau de bébé.

4 ways of life

Sur le site de la marque française, on retrouve 4 formules de sheet masques: Régénérante, Apaisante, Nourrissante, Purifiante. Chacune d’elle vise à pallier à un état de la peau lié au mode de vie.

  • Exception Rosé (Régénérant): pour les périodes de burn-out, après une nuit trop courte ou lorsque l’on veut se délasser après une journée stressante, à froncer les sourcils.
  • Trésor Solaire (Apaisant): avant les règles, quand on a mal dormi, qu’on est coincé dans les embouteillages avant un date, bref pour retrouver l’équilibre.
  • Élixir Intense (Nourrissante): quand on passe son temps près de la clim’, en lendemain de veille, en sortant de la piscine ou après un passage au soleil.
  • Carbone Glacé (Purifiante): après avoir dévoré un plat épicé ou passé une soirée pizza, bu un peu trop d’alcool, en période de stress, en d’autres termes dès que la peau s’affole.

Pas sûre de vos besoins ou trop de soucis à la fois? Le site offre un diagnostic de peau pour déterminer la cure idéale. Chacun des masques peut s’acheter en format individuel pour 4,95€ ou en coffret de 5 pour 22,95€. Composés d’extraits de plantes et depuis Paris, ils sont en fibre de cellulose végétale, biodégradable, capable de contenir une grande quantité de sérum. Et vu l’état de notre peau, entre confinement, masque et stress, on les essayerait bien en couches superposées.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plus de beauté: