Home Mode & Beauté Raf Simons rejoint Calvin Klein!

Raf Simons rejoint Calvin Klein!

Calvin Klein
C'est confirmé! Le surdoué de la mode belge devient le nouveau directeur artistique de la marque U.S. Et c'est une vraie révolution dans l'univers fashion.

"Depuis le départ de Calvin Klein de la compagnie, celle-ci n’a jamais été dirigée par un seul directeur créatif et je suis sûr que cette décision propulsera la marque et aura un impact sur son futur". Par ces mots, Steve Shiffman, le CEO de la griffe, décrit tout l'enjeu de cette collaboration. Raf Simons tiendra en effet les rênes de tous les départements de la célèbre enseigne, des collections Jeans et Underwear aux créations déco de sa partie Home.
Un choix audacieux. Celui d'un styliste qui ne l'est pas moins.

Parcours atypique

En octobre 2015, Raf Simons quittait Dior, après trois ans, affirmant vouloir se concentrer sur d'autres centres d'intérêt. Et de fait, le designer flamand a dit aurevoir à la Haute Couture, en même temps qu'à la célèbre maison. En choisissant d'intégrer le Prêt-à-porter avec Calvin Klein, il s'offre un itinéraire étonnant et osé, là ou la majorité des stylistes ne rêvent que de créer des vêtements de luxe.

Si aucune image de ce partenariat n'est pour l'instant disponible, on ne doute en tout cas pas que son style sobre et chic collera parfaitement à l'image de la marque.

 

A photo posted by Calvin Klein (@calvinklein) on

 

A photo posted by Alyssa Jeselle (@styledbyjeselle) on

 

A photo posted by Raea Hughes (@casa_chronicles) on

 

A photo posted by Dior Official (@dior) on

D'autres news fashion:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.