Pourquoi on est toutes canon avec ce filtre sur Snapchat?

    Le jour où Snapchat a lancé le filtre du chiot fut certainement l'un de ceux où vous avez pris le plus de selfies avec vos copines. Se voir transformées en l'animal le plus mignon de la planète est une merveille pour les amies des bêtes que nous sommes. Mais avez-vous seulement remarqué que nous étions toujours jolies sur ces photos?

    Toutes les stars sont accros à ce filtre: Ariana Grande, Kendall Jenner, Kim Kardashian, Victoria Beckham… Elles s'amusent à poster des photos d'elles encore et toujours en tirant la langue avec des oreilles de labrador ou de dalmatien. Nous aussi, nous rions aux éclats en nous voyant dans la peau d'un ardorable petit chiot. Mais surtout… regardez vos photos. Le constat est sans appel, vous êtes C-A-N-O-N!

    Un filtre magique

    Selon le New York Magazine, ce filtre chiot ne fait pas que nous coller un museau et de jolies oreilles. En effet, il agrandit nos yeux, amincit notre visage et lisse notre peau. Nous sommes nombreuses à ne pas aimer notre nez que l'on trouve souvent trop gros, trop grand, crochu… Ce petit museau permet justement de le cacher. En bref, ce filtre est un remède formidable pour se trouver jolie en photo! #MerciSnapchat

     

    A video posted by Ariana Grande (@arianagrande) on

    D'autres infos que vous ignoriez peut-être:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.