Pourquoi les acteurs de “Game of Thrones” ont-ils peur d’être saouls en public?

    Giphy
    Si vous aviez en tête de vous taper une bonne soirée avec les acteurs de "Game of Thrones", calmez-vous un peu. Apparemment, ces derniers ne boiraient jamais en public pour une raison évidente.

    Motus et bouche-cousue

    Présente sur le plateau de la BBC pour l'émission The Breakfast Show with Nick Grimshaw, Maisie Williams (qui interprète Arya Stark dans la série "Game of Thrones") a révélé un secret de taille.

    Même si être une star veut aussi dire que l'on peut se faire inviter dans n'importe quelle soirée et boire à l'œil, Maisie et ses potes acteurs de la série doivent bien prendre gare à ce qu'ils disent et où ils le disent. Comme elle se confie à Nick:

    Certains soirs, nous sortons pour boire et faire la fête. Une chose en entrainant une autre, on finit forcément par parler de la série. Comme nous tournons une saison en avance sur la diffusion grand public, nous devons vraiment faire attention à ce que nous disons à, surtout, à ceux qui nous écoutent.

    Bon, du coup, pas la peine d'essayer de les soudoyer avec quelques shot de vodka. Il vous faudra simplement attendre la diffusion de la prochaine saison. Allez, tchin-tchin quand même!

    Plus d'infos séries:

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.