Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Sarah Bigwood

Pour vous détendre, coloriez des gros mots

Justine Rossius
Il nous arrive d'avoir envie de jeter des assiettes à terre et de voir la fumée sortir de nos oreilles tant on bouillonne à l'intérieur. Alors, pour canaliser tout ça, on a trouvé la solution: colorier un "Fuck", un "Bullshit" et autres gros mots.

Depuis quelques années, les livres de coloriage pour adultes sont devenus la solution trendy pour se zénifier. Jouer avec les couleurs et se concentrer pour ne pas dépasser auraient des vertus relaxants. Oui, mais parfois, ça ne suffit pas! Alors Sarah Bigwood, une jeune britannique de 30 ans a eu une grande idée: créer un livre de coloriage... d'insultes. Elle propose toutes sortes de gros mots émaillés de petites fleurs et de petits cœurs, de "Fuck" à "Bullshit" en passant par "Dickhead", vous trouverez forcément un mot pour décrire votre sentiment de rage. Oui, c'est pas très joli poli, mais ça fait du bien.

 

Extérioriser ses idées noires en couleurs

À garder dans son tiroir pour vous défouler et vous apaiser les jours pourris, ceux où il a plu toute la journée (et que vous avez marché dans une flaque, évidemment), que votre mec vous a largué et qu'en plus, vous avez râté votre œuf sur le plat (ce jaune explosé, c'est râlant!). Parce que bon, un crayon, à moins d'être très bien taillé, n'a jamais blessé personne.

Le livre et les dessins sont à vendre ici.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires