Plaisir coupable: des robes Disney délicieusement kitsch

    Est-ce qu'on peut revenir à Carnaval siouplé? Il faut absolument qu'on ait une occasion de porter ces pépites kitchissîmes. Enfin des robes de princesses en taille adulte!

    Chaque fois que vous vous rendez à Disneyland Paris, vous restez en admiration devant les mini-robes de princesse, rêvant de perdre quelques centimètres pour pouvoir un jour en enfiler une? 

    la princesse et la grenouille

    Des robes inspirées des princesses Disney, mais pas que

    Votre rêve vient peut-être de devenir réalité… Une nouvelle boutique, The Dress Shop, a ouvert ses portes en Floride, à côté du parc Disney World. Celle-ci propose une vaste gamme de robes inspirée de personnages de Disney. Il ne s'agit donc pas de simplement copier leur costume. La robe Blanche Neige est imprimée de pommes par exemple. Oui, cela reste très premier degré…

    Blanche Neige

    Certaines robes sont également inspirées des attractions du parc. Comme la robe Tea Party ou la robe It's a Small World ou encore la robe Haunted Mansion à l'imprimé papier peint… Les fans d'accessoires seront aussi comblées avec des pinces à cheveux avec empilement de tasses, des colliers horloge, des sacs en forme de pomme…

    Le seul point de vente se trouve en Floride pour le moment, mais on croise les doigts pour qu'un e-shop fasse vite son apparition! Et alors, à nous le sac à dos lapin blanc!

    À lire aussi

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.