PHOTO: Fifi Brindacier a 57 ans!

    On se rappelle de ses cheveux roux hirsutes noués en tresses, de ses taches de rousseur et de son caractère de sauvageonne. À 57 ans, Inger Nilsson, aka Fifi Brindacier, a sacrément changé.

    Dans sa villa quatre façades où elle vivait seule (normal), Fifi pouvait tout faire: sauter sur les tables, manger dans son lit, ne jamais se brosser les dents. Alors on rêvait un peu de lui ressembler. D'autant qu'elle avait deux acolytes pour faire des bêtises et partir en vadrouille: un cheval, Oncle Alfred, et un petit singe, Monsieur Dupont.

    Le coup de vieux!

    Cinquante ans après sa première diffusion à la télé française, la série a pris un coup de vieux (regardez les épisodes sur YouTube, c'est barbant!) et son héroïne aussi. À 57 ans, Inger Nilsson a troqué son faux roux pour un blond des blés et elle a les yeux un peu moins malicieux. Toujours Suédoise et toujours actrice, par contre, Inger incarne Ewa, une médecin légiste dans une série policière germano-suédoise.

    Fifi Brindacier

    Pippi Langstrumpf

    Pour l'anecdote, on retiendra qu'en néerlandais, Fifi Brindacier s'appelle Pippi Langkous; en allemand, Pippi Langstrumpf; et en vietnamien, Pippi Tất Dài. Voilà voilà.

    Eux aussi, ils sont devenus "vieux":

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.