Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Petites confidences d’esthéticiennes

Il n’y a pas que les poils incarnés qui font sourciller nos esthéticiennes. Petit topo sans tabous, dans les coulisses de vos instituts de beauté.
Découvrez quelques confidences ici et rendez-vous dans votre Flair du 5 juin pour la suite!

Vu dans Playboy

Anne, Marcinelle: “Un jour, un homme est entré pour prendre rendez-vous pour sa femme. Je lui demande quel genre d’épilation elle a l’habitude de faire. Un simple ‘Bikini complet’ m’aurait suffit. Mais il sort une pochette de DVD de sa veste. Sur la couverture, une femme fort peu habillée présentant un entre-jambes parfaitement épilé. ‘C’est ça que je veux...’ ‘Très bien, monsieur.’ Gloups!”

La peau des fesses...

Fanny, Wavre: “Il y a quelques mois d’ici, un homme avait pris rendez-vous pour une épilation du dos. J’avais à peine terminé qu’il a abaissé son pantalon avec un air de petit garçon gêné. ‘Vous ne voulez pas continuer un peu plus bas, svp?’ Il avait vraiment des fesses d’orang-outan! Le pauvre, il a souffert (j’ai même cru voir une larme). Il n’est jamais revenu.”

Vous pouvez embrasser la mariée...

Adeline, Mont-sur-Marchienne: “Un jour, la mariée que je maquillais s’est mise à pleurer parce qu’elle venait de tromper son fiancé. Elle m’a suppliée de la laisser se cacher dans mon débarras jusqu’au lendemain matin. J’ai mis deux heures à la raisonner. Elle est aujourd’hui comblée, entourée d’un mari adorable (et canon!) et de petites têtes blondes!

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires