Home Mode & Beauté Pandora va bientôt sortir une collection Disney Babies

Pandora va bientôt sortir une collection Disney Babies

Pandora - Montage Flair

On était déjà surexcitées lors de l’annonce du partenariat entre Disney et Pandora. On l’est d’autant plus en découvrant la future collection: Disney Babies. Les charms se transforment en bouilles d’amour à l’effigie de nos personnages préférés en version miniature.

Minnie, Mickey, Marie des Aristochats, les 101 Dalmatiens, etc. Imaginez tout ce petit monde en version bébé. Eh oui, Pandora s’apprête à dévoiler sa nouvelle collection Disney Babies et ça nous fait complètement craquer. Toujours rien d’officiel en vue si ce n’est que de nombreuses sources affirment depuis début 2020 que cette collection est en préparation.

Mignonnerie assurée

Désormais, on en est convaincues puisque les premiers visuels ont fuité et dévoilent un peu plus les charms de cette nouvelle collection. Vous avez envie d’y jeter un oeil (et votre dévolu?), on comprend. Les voici:

Les charms en argent 925/1000ᵉ finis main de la collection Disney x Pandora seront vendus entre 49 et 59€. La nouvelle gamme Disney Baby devrait bientôt être mise en vente, mais malheureusement pour le moment, on ne connait pas encore la date exacte.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.