Home Mode & Beauté & other stories lance une ligne de soins végans pour le corps

& other stories lance une ligne de soins végans pour le corps

@& Other Stories

9 produits certifiés par la Vegan Society, formulés avec du coton et de l’avoine et emballés dans du plastique PCR recyclé, voilà le beau panel d’infos à retenir à propos de la nouvelle ligne de soins végans pour le corps & Other Stories.

Pour dorloter notre peau en ce mois de rentrée, l’aider à affronter l’hiver et ensuite s’adapter au retour des beaux jours (on en rêve déjà), il y a la nouvelle gamme de soins végans & Other Stories! Les experts beauté du label suédois ont en effet imaginé dans leur atelier à Stockholm 9 produits pour le corps déclinés en 3 parfums minimalistes – ‘Humlegården’, ‘Lärkstaden’ et ‘Fjäderholmarna’ – qui répondent aux besoins de la peau saison après saison. Pour ce faire, ils ont utilisé deux ingrédients principaux, à savoir le coton et l’avoine. Ces derniers sont réputés pour leurs vertus hydratantes et leurs propriétés nutritives.

Lire aussi: & Other Stories sort un spray anti-électricité statique

9 produits certifiés végans

Outre nous donner une peau de bébé et nous offrir un moment cocooning, ces nouveaux nettoyants, gommages et hydratants nous plaisent parce qu’ils sont végans. La ligne de soins corporels est enregistrée auprès de la Vegan Society – la toute première organisation végane au monde – et est produite en Suède afin de garantir une parfaite collaboration tout au long du processus de développement.

Last but not least, on le savait; & Other Stories ne fait jamais les choses à moitié. C’est pourquoi le packaging aussi a été étudié. Résultat? Il est majoritairement composé (on ne connait pas le pourcentage) de flacons en plastique PCR, de tubes en aluminium recyclables à l’infini et de contenants en verre.

Parmi les produits qui nous font particulièrement de l’oeil, il y a le body scrub (15€). C’est le moment de s’offrir un #metime, non?

En pratique: cette nouvelle ligne de soins pour le corps est disponible en magasins et sur stories.com dès septembre 2020.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.