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© Adidas

Osez la couleur: adicolor fait son grand retour

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Terminé la déprime de janvier, adicolor, l’une des collections les plus colorées et emblématiques des années 70′ signée adidas Originals est de retour. Au programme: de la couleur, rien que de la couleur.

On prend les mêmes et on recommence


C’est un peu l’idée d’adidas Originals. Lancée une première fois dans les années ’70, la gamme emblématique adicolor est de retour en 2018 avec les mêmes couleurs et pièces phares. Quatre teintes: le rouge, le bleu, le jaune et le vert pour des t-shirts, des sweat-shirts, des joggings “Beckenbauer” et des vestes, le tout orné des logos adidas XXL.

La couleur comme seul mot d’ordre


Peu importe votre culture, peu importe que vous soyez un homme ou une femme, adicolor vise cette “génération qui n’a pas peur de porter des couleurs et qui ne craint pas l’autodérision“. La campagne photographiée par Charlie Engman reflète à merveille le côté ludique de la collection et s’inscrit parfaitement dans la tendance printemps/été 2018 mettant l’accent sur la couleur.

La collection adicolor est dispo à partir du 18 janvier sur adidas.be/adicolor.

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