Home Mode & Beauté ON VEUT: les masques beauté qui nous transforment en méchantes Disney

ON VEUT: les masques beauté qui nous transforment en méchantes Disney

Disney masques

Encore plus drôles que les masques en tissu à l’effigie de nos princesses Disney préférées, il existe une nouvelle collection consacrée aux méchantes de dessins animés les plus iconiques.

Après les masques en tissu animaux, Petit Poney ou encore emojis, on a hâte d’essayer ce nouveau produit insolite dans notre salle de bain!

Belle et méchante

La marque de cosmétiques Mad Beauty a sorti trois masques pour le visage inspirés par les méchantes du monde Disney: Ursula de « La Petite Sirène », Cruella d’Enfer des « 101 Dalmatiens », et Maléfique, la méchante fée de « La Belle au Bois Dormant ».

Chacun son pouvoir magique

Les masques en feuilles s’appliquent directement sur le visage. Chacun d’entre eux exerce un effet différent sur la peau. Le masque au concombre Ursula apaise la peau, le masque Maléfique à base de thé vert antioxydant rafraîchit et revitalise tandis que le masque Cruella d’Enfer, à l’huile de coco, booste l’hydratation de votre visage. Pas besoin de choisir entre les trois produits, ils sont vendus en pack au prix de 15,69€. Envie de tester? Commandez votre exemple en ligne via ce lien. Une idée qui tombe à pic à l’approche d’Halloween!

Photos: Firebox.com

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.