Home Mode & Beauté ON VEUT: ces collants brodés pour transformer nos gambettes en bijoux

ON VEUT: ces collants brodés pour transformer nos gambettes en bijoux

lirika.matoshi
Qui a dit que les collants devaient forcément être noir et ennuyeux comme tout? Une créatrice New-Yorkaise s'est lancée dans la création de collants tout droit sortis de nos rêves les plus fous. #ÇaIraitParfaitementAvecNotreRougeÀLèvresLicorne

La saison des collants est loin d'être finie et c'est tant mieux! Ça nous donnera peut-être l'occasion de porter une de ces magnifiques paires de collants enchanteresses qui donnera à nos jambes des airs de sirène.

Des résilles, des perles et des fleurs

Si au premier coup d'œil, on a l'impression de voir les jambes d'une sirène, on comprend vite que le compte Instagram de Lirika Matoshi est une véritable caverne d'Ali Baba pour les amoureuses de collants qui en jettent.

Spécialisée dans la customisation de collants résilles, la jeune blondinette New-Yorkaise ajoute perles, broderies et fleurs à ses créations pour les rendre uniques et spectaculaires. Idéales pour agrémenter une petite robe noire, ces collants d'un autre monde seront aussi parfaits pour un mariage ou une soirée à thème. Bon, on préfère vous prévenir que niveau prix, il vous faudra casser votre tirelire pour pouvoir vous offrir la paire de vos rêves puisque les pièces vont de 146 € à 244 €. Pour étancher votre curiosité, on vous conseille quand même de visiter son Etsy Shop.

Repérés sur la planète mode:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.